Hello@tetrapolis.fr 02 41 23 82 32
11 Feb 0 16433 vues

Recruter des fans sur votre page Facebook grâce à la publicité

Mis en ligne par:Komunity Web - Catégorie ,

Recruter des fans qualifiés est l’une des principales problématiques pour les marques et les entreprises qui gèrent des pages Facebook. Au sein de cet article nous vous suggérons d’utiliser la publicité Facebook pour parvenir à vos objectifs de recutement et faire gonfler votre communauté rapidement et efficacement. Découvrez tous nos conseils !

12 Jan 0 8017 vues

Réseaux sociaux de niche, bonne ou mauvaise idée pour les marques ?

Mis en ligne par:Komunity Web - Catégorie ,

L’on entend régulièrement parler de l’arrivée de nouveaux réseaux sociaux. Dernier en date, Ello, le réseau social anti-Facebook porteur de deux idées fortes : la lutte contre un modèle économique publicitaire et la protection des données personnelles. Deux points sur lesquels Facebook est souvent critiqué. Ello n’est qu’un exemple parmi les innombrables réseaux sociaux de niche existant,… Voir l’article

12 Jan 0 2692 vues

Les bonnes pratiques de l’e-mailing

Mis en ligne par:Stafe - Catégorie ,

L’emailing est un levier de webmarketing qui reste et restera encore pertinent en 2015. En effet, il cible un public qualifié et généralement déjà intéressé par votre activité. A condition de respecter certaines bonnes pratiques et de faire-preuve de bon sens! 1. Le fond L’offre Gardez à l’esprit que l’e-mailing est l’une des nombreuses sollicitations… Voir l’article

12 Jan 0 42395 vues

10 logos dont vous ignorez le sens caché

Mis en ligne par:Insight - Catégorie ,

A première vue, créer un logo peut sembler simple. La différence entre un bon logo et un « mauvais » logo réside essentiellement dans sa capacité à véhiculer le discours et les valeurs de la marque qu’il représente. Pour atteindre cet objectif, insérer un message caché dans l’identité visuelle est un moyen efficace. Il confère du sens au logo en… Voir l’article

12 Jan 0 1965 vues

L’essor des applications mobiles professionnelles

Mis en ligne par:Synthes'3D - Catégorie

Nous connaissons les applications interactives à destination des consommateurs (BtoC) et des clients (BtoB) mais nous allons aujourd’hui nous pencher sur les applications à destination des employés (BtoE : Business to Employees).   Comme les modes de travail évoluent vers plus de mobilité et de flexibilité, la tendance des entreprises est d’équiper leurs collaborateurs en smartphones… Voir l’article

08 Dec 0 2649 vues

Le call tracking : Intérêts et usages  

Mis en ligne par:Stafe - Catégorie

Le call tracking : Késako ? Le call-tracking se définit comme la méthode de suivi des appels entrants pour une entreprise. Le call-tracking permet de déterminer la source d’un appel téléphonique et donc d’attribuer à cette source la valeur de l’appel qui lui correspond. Il est ainsi possible de déterminer si la personne qui entre en contact… Voir l’article

1 10 11 12 13
Mentions légales - Tetrapolis © 2024 All Rights Reserved.