Mettre en avant les valeurs de votre marque en se servant de la puissance virale des réseaux sociaux et du potentiel de diffusion de tous les médias sociaux. Entreprises du BtoC ou du BtoB, adaptez les bons outils à votre stratégie de visibilité.
Cette formation dispensée par un Community Manager Senior se passe sur 2 jours. Savoir choisir ses réseaux, comprendre et savoir éditer une ligne éditorial et mettre en place un plan d'animation des communautés sont autant de points stratégiqu [...]
Se constituer une communauté de fans ou followers de qualité est la base d'une animation engagée par la suite. La gestion publicitaire requiert une réelle expertise pour s'assurer de résultats performants.
Outil de base du métier de community manager et du webmarketeur, la veille permet également d'analyser les conversions autour de votre marque pour en ressortir une perception du consommateur positive, négative ou neutre. Elle peut être éphémèr [...]
Les relations avec les blogueurs sont aujourd'hui un vecteur primordial pour communiquer auprès des influenceurs qui feront connaitre vos événements et vos valeurs de marque. Un outil puissant d'apport de trafic, de renforcement de votre strat [...]